Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

Ballade de blog en blog....

Ce matin, j'ai vu , une ravissante mise en scène qui m'a fait penser à ça :

DSC_0036

Une très jolie photo avec du parme... qui m'a donné envie de teindre une de mes nappes dans cette même couleur....

Ni une, ni deux, je me précipite dans ma salle de bain, avec les produits had hoc.... et, comme d'hab, j'ai regardé tourner ma nappe et mes serviettes... en passant un agréable moment au tel avec Elle....

DSC_0044_1

Sur ma photo... quelques brins d'eucalyptus que Elle et Elle affectionnent particulièrement...

DSC_0042

J'ai pensé à mettre ma bougie bien droite en pensant à Elle, dont la verve hilarante ne me passera pas le moindre petit travers !!!....

DSC_0040

Et enfin, je partagerai bien avec elle, ce thé (mon préféré).... dans une jolie tasse à thé Sarreguemines qu'elle apprécie autant que moi !!!....

Et... connaissez-vous le Thé PLEINE LUNE ???

Si vous aimez les amandes... je vous conseille de le goûter... une merveille !

Publicité
Commentaires
L
Oh là là, que de jolies images ! Et l'idée de teindre du linge continue à me travailler... et maintenant j'ai envie de thé... et voilà je viens encore de cliquer sur les blogs dont tu parles... je ne m'en sortirais jamais !!!
V
Connais pas celui-là, mais il me tente bien du coup!
L
si tu aimes "Pleine Lune", essaye "Black Orchid", ça devrait te plaire...
G
Hum, je sens déjà la bonne odeur. Merci du tuyau!
N
hummmmmmmmmm! le thé pleine lune ! j'adore !<br /> Superbes tes photos ! il a l'air très légé ton parme !<br /> Bises
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité