Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2008

Roses et pois de senteur...

DSC_0121

Pour être assorti à ma nappe parme... dont vous n'avez pas vu  la couleur sur mes photos précédentes tant le parme est clair....

D'autre part, j'ai reçu un petit paquet de cette charmante bloggeuse.... qui avait fait cette jolie vente au profit de l'Etoile de Martin... je vous montre ces patères patinées avec goût...

DSC_0145

Lesquelles étaient accompagnées d'un ravissant cornet rempli de thym, et d'une étiquette non moins jolie....

DSC_0129 DSC_0127

Et enfin... demain.... journée bricolage à la maison avec Elle et Elle....

Qu'allons nous bricoler ????

Et... mon rosier, c'était un PIERRE de RONSARD !!! vous êtes nombreuses à avoir trouvé !

Et après je m'arrête !!! je suis désolée de ne pouvoir répondre à tous vos messages en ce moment... j'ai une robe de mariée sur le feu... que je ne peux évidemment pas vous montrer, sinon ma tite nièce aurait une attaque... et, c'est l'époque des confirmations, professions de foi... et avec 6 enfants, forcément, j'en ai une ou deux par an !!! (d'où les bouquets sur la cheminée...)

Publicité
Commentaires
N
mmmmmhhh ! les pois de senteurs !!! j'en ai pas ici mais rien que l'idée est un délice ! allez, bon courage pour tout ces préparatifs!!
K
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog, très beau, plein d'idées, plein de couleurs, et grâce à vous, plein d'autres jolies blogs choisis pas vos soins!<br /> Encore bravo pour ce joli blog!<br /> Kticrea
P
Rhooooooooooo des pois de senteur hummmmmmmmm je les sens d ici. Ce sont mes fleurs preferees elle me rapelle le jardin de mon grand pere.<br /> Merci pour ce merveilleux souvenir<br /> Et bonne bricole entre copine<br /> Plume
M
Super joli.. j'espère que tu vas tout raconter de cette journée, tu nous as mis l'eau à la b...<br /> ça part demain....<br /> Bisous bisous MJo
Q
Tiphanie m'a prévenue d'une erreur dans mon adresse alors je fais une récap<br /> A+<br /> Armelle
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité