Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

Table de fête...

"Ca fait pas très Noël" m'a dit ma fille.... tant pis... ce sont les tables que j'aime, simples et sobres.... tout est dans la nappe et les monogrammes.....

DSCN3196DSCN3195DSCN3193DSCN3197

Et gros plan sur le damassé et son monogramme, amoureusement amidonné par superyoyo....

DSCN3194

Je précise au passage que cette nappe et ces serviettes sont le cadeau de ma tite belle-mère pour Noël....  Un grand merci si elle passe par là...

et, tant qu'on est dans les cadeaux, le cadeau de ma maman pour Noël : un chauffe-plat pour mon centre de table...  que j'ai inauguré ce matin avec des amis....

DSCN3224

Merci ma tite môman !!!

Publicité
Commentaires
D
je craaaque! ta table est magnifique, je suis dingue des monogrammes!
E
Ah! c'est toujours aussi bô!!! Le Niederwiller est une faience d'Alsace, il semblerait que tes assiettes en soient. Regarde, normalement c'est écrit dessous.
S
Comme Audrey, une table comme je les aimes, intemporel... Biz
A
Une table comme je les aime! toute simple, toute sobre mais comme tu dis si bien : "tout est dans les monogrammes"... assurément une belle soirée...
P
S'il fallait s'en remettre aux goûts et couleurs des enfants...<br /> Très jolie table raffinée!<br /> Laure
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité