Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2007

Ce matin, dans ma BAL....

10 H du mat.... superyoyo encore en chemise de nuit (ben oui, c'est les vacances...), envoie donc sa fifille chercher le courrier.... (ben je ne vais pas non plus ameuter tout le quartier en sortant comme ça !!!), et... fifille en question arrive en hurlant (chez les pivoine, on est hyper discret, c'est bien connu !!!), maman, y a des paquets pour vous !!!!

Alors moi, tel le bébé moyen, je me jette dessus.... et devinez ce que je trouve.....

.........................

Bon, comme je suis gentille, et que vous n'allez pas trouver... je vous montre :

DSCN3138 DSCN3143

Un grand, un immense merci à Marie (Croix de Provence) et à Carole (l'accroche coeur)

Qui... savent manifestement que j'aime le lin et le rose... c'est carrément dans les tons... c'est canon canon, et je suis hyper contente....

donc, un immense merci à toutes les deux... plein plein de gros bisous... vous êtes des zamours !!!

Suis-je t'y pas gâtée môà ?????????????

bon, et dans la foulée, j'ai honteusement copié sur marie... et j'ai complété un petit lot de cadeau.... dont, forcément, j'aime assez les couleurs :

DSCN3133

et, quelques petits détails :

DSCN3134DSCN3135DSCN3136

Merci Beaucoup Marie pour ce joli modèle de pique-épingle... trop canon !!!

Bon, c'est pas tout ça, mais le chef m'attend pour coucher les monstros... bisous à toutes....

Publicité
Commentaires
S
mam'z'elle Sylvie L a bien raison tu es bien trop gatée!!... Et de plus toi qui n'aime pas le rose ...ça ne le fait pas !! Pas du tout...hii Veinarde...
A
Dis superyoyo t'as été gatée dis donc!!!<br /> Moi je crois que je vais faire la copieuse et me coudre une super pochette dés maintenant. m'en veux pas.<br /> Joyeuses fetes et à bientot.
P
superbe!
Z
J'ai eu un coeur de Carole aussi, ils sont trop beaux !<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
A
Les beaux cadeaux et ton lot pour noël est superbe!!!<br /> Joyeux Noël Violaine, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec toute ta grande famille (ça a été les 25 cadeaux aux neveux et nièces???)!<br /> Bises et à bientôt!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité