Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

Petits cadeaux en vrac...

Merci à ma brodeuse, qui me permet de faire des cadeaux personnalisés..... dans la série des coussins....

DSCN3191DSCN3214

et dans la série des pochettes à lingerie (ou autre....)

DSCN3139DSCN3141

Vous l'aviez deviné... le "Orange" est pour ............. Soeurette !!!!!!!!!!!!!

C'est domage, sur les photos, on voit à peine les festons des pochettes.... le flash enlève les ombres.... 

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
P
canons tes pochettes !!!!<br /> moi aussi j'ai une brodeuse et je m'éclate sauf que j'ai besoin de sommeil!!!!<br /> où as tu trouvé ce A monogrammé au point de croix, je l'ai déjà vu sur des sites mais impossible de le trouver, c'est secret?? peut on l'acheter quelques part?<br /> moi perso, j'adore ta table de Noël!
A
Les beaux cadeaux!!! c'est vraiment chouette tout ce que tu fais! et les festons (qu'on voit quand même bien) sont très jolis sur les pochettes pour les femmes...
V
Magnifique!!!ça a vraiment l'air magique les brodeuses!!!
L
Super chouettes cadeaux... Trop fort les machines à broder, j'en rêve !! Bon seulement, tout mon appart serait customisé et là, ça ferait peut-être too much... Ouais, finalement c'est mieux que j'en ai pas ! Mieux vaut emprunter celles des copines n'est-ce pas ?!!
L
Toujours pleins d'idées.Que du bonheur pour ceux qui les ont reçu.
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité