Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2007

Gris, gris, gris... la suite !

Après avoir été ce matin chercher les ingrédients qui manquaient... et imprimé la recette de Belette pour les patines.... je suis assez contente du résultat... avant et après : et le gris va du coup très bien avec mes rideaux en lin... avant, c'était pas top... DSCN2798       DSCN2800

Et du coup, avec ma grande, ça a été... le grand merdier... (comprenez, il y en avait partout...), on a pris tout ce qui était susceptible d'être rapidement peint et patiné dans la journée (pas de trucs trop gros), dont la sympathique glace en polystyrène de ma chambre...

DSCN2801

et...

DSCN2802

On finit demain et on vous montre....

C'est sympa de bricoler avec ses enfants... en plus, on a les mêmes goûts et on flash sur les mêmes choses (catastrophe quand on fait les courses....), le bonheur...

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, ça doit être gai cette complicité mère-fille!!! ;o) partager des gouts des envies!! génial!!...très joli tes changements de couleurs!!<br /> et si en plus vous avez passés un bon moment...c'est encore mieux!!
A
La patine en famille c'est super agréable! le mirroir a l'air très chouette!
B
Oh ca me fait super plaisir de voir ta petite puce bricoler avec maman. Bon t'as vraiment de la chance d'avoir du personnel pour t'aider, j'espère que tu apprécies... Et si en plus elle attrape le virux patineux.... tout va y passer... la prendrais bien en stage 15 Jours moi....
3
quelle complicité! j'ai hâte.
C
C' est quand même sympa d' avoir une fille pour partage r des trucs de filles !!!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité