Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2007

et... encore du gris...

On avance, on avance....

Avant / Après

divers_001DSCN2841

Avec une photo plus grande de la glace et des petits cadres :

DSCN2842

Et, tant que j'y étais... une chaise y est passée... mais alors, c'est là qu'on voit que le tissus est IMMONDE !!! vous mettriez quoi pour le remplacer vous ? j'aurai bien mis une grosse toile blanche avec un double passepoil gris ou blanc... mais j'ai peur qu'avec 6 enfants, ce soit une utopie... où alors, faut faire une housse un peu jolie... Quel est votre avis ???

En attendant, des photos :

DSCN2847DSCN2846

et...
DSCN2845

C'est marrant, je ne trouve pas que les couleurs rendent très bien sur les photos... On va voir ce que va dire le chef en rentrant tout à l'heure....

J'attends vos commentaires sur la couleur du tissus de mes chaises... merci !

Publicité
Commentaires
P
C'est canon chez toi, tout y est doux!
E
Si tu refais les fauteuils en gris, pour les chaises je te conseille un tissu toile de Jouy rappelant la couelur grise, ou un tissu gris anthracite.
S
Tu as de l'or dans les doigts!<br /> ...et je vote pour la toile cirée! moi j'ai pas refait les fauteuils de peur de les voir salis dans la minute suivante: j'ai une magnifique tapisserie avec des grosses framboises violettes et vertes, c'est affreux mais, même pas peur!
M
Très joli ! Bravo !
V
c est superbe comme toujours, mais ne faisant pas les broquantes, et n ayant plus du tou de place à la maison, je ne viens pas pour ca, suite à ton commentaire sur l allaitement, j aimerais bien avoir ton experience, et ton cheminement entre n°1 et n°2, car j'ai tres peur de reesayer et de vivre à nouveau cet echec ...
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité