Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2007

Gris, gris, gris....

rèOn voit que c'est les vacances, une bonne partie des blogs sont très très calmes....

Bon, comme ici aussi, ce sont les vacances... et que je n'ai le temps que pendant les siestes de me ballader avec une ou deux filles... j'ai trouvé pour mon entrée :

DSCN2777

Je l'ai coiffé de lierre, trouvant ça plus gai...

et pour ma cheminée :

DSCN2786         DSCN2796

Ce qui fait un total ma foi sympathique...

DSCN2793

Bon, faut que je range le buste, c'est mon cadeau de Noël de la part du chef....

et du coup, ça m'a pris d'un coup, j'ai repeint la glace derrière en gris clair... demain, je patine au baranne avec la recette de dame Belette... mais avant, un petit apperçu...

DSCN2798

Ouais, c'est un peu clair, ça ira mieux avec une patine genre crasseux.... je vous montre ça demain... et ensuite, je m'attaque à la cheminée... mais là, je crois qu'il faut que je gratte la peinture avant, et ça, c'est pas trop mon truc... ben oui... ça me fatiiiiiiigue !!!

Publicité
Commentaires
I
Bien joli tout ça!
A
J'aime beaucoup le trumeau avec les deux bougies : une couleur et un style qui me plaisent beaucoup!
E
très chouette !! et belle mise en scène. :-)
M
j'aime toute la mise en scene trop beau
L
Tout n'est qu'harmonie, de très bon gout!!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité