Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

09 octobre 2007 Ô SECOURS ! Deux petites

09 octobre 2007

Ô SECOURS !

Deux petites questions à vous poser...

Comment faites-vous vos bannières (je crois que c'est comme cela que ça s'appelle) ???

Comment faites-vous pour envoyer un mail à ceux ou celles qui vous laissent un message ???

Sinon, tout va bien, je n'arrive absolument pas à avancer... et si je fais un bricolage, c'est au détriment de la maison, qui est déjà dans un souk avancé... du coup... je ne fais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite... au prochain numéro...

Violaine

Posté par superyoyo68 à 09:21 - Commentaires [14] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

07 octobre 2007

bouquets pour un anniversaire...

Dans la série des 40 ans... samedi dernier, c'était Agnès....

4 heures de bouquets... le bonheur....

Dans l'entrée, bouquet triangulaire, dit bouquet d'accueil... aux couleurs de son salon, rose et orange...

IMG_0009

Ensuite, sur la cheminée... sans technique particulière, du pif au mètre...

IMG_0018IMG_0017

Dans la tente, thème rose et blan, bouquet en L, il y en avait deux symétrique, à chaque bout de buffet :

IMG_0012

et... centre de table rond :

IMG_0010

et hop... ça faisait longtemps que je  n'avais pas eu l'occasion d'en faire... les fleurs, c'est mon bonheur !

A bientôt Mesdames...

Posté par superyoyo68 à 21:50 - Commentaires [11] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

04 octobre 2007

Fleurs... fleurs... fleurs

Extrait de bouquet triangulaire....

Art_Floral_bouquet_triangulaire_003Art_Floral_bouquet_triangulaire_005Art_Floral_bouquet_triangulaire_007Art_Floral_bouquet_triangulaire_006Art_Floral_bouquet_triangulaire_003Art_Floral_bouquet_triangulaire_005Art_Floral_bouquet_triangulaire_007Art_Floral_bouquet_triangulaire_006Art_Floral_bouquet_triangulaire_003Art_Floral_bouquet_triangulaire_005Art_Floral_bouquet_triangulaire_007Art_Floral_bouquet_triangulaire_006

J'espère que ça marche...

Posté par superyoyo68 à 10:23 - Commentaires [11] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Commentaires
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité