Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

11 octobre 2007 Souvenirs d'enfance... J'ai

11 octobre 2007

Souvenirs d'enfance...

J'ai l'impression que c'est redevenu à la mode...

SARAH KEY....

On avait des trousses,  des crayons, des cahiers.... avec holly hobbie (orthographe plus que douteuse...)

Vous vous en souvenez ???

Un peu style la petite maison dans la prairie... Vous aviez cela vous aussi ???

Posté par superyoyo68 à 21:49 - Commentaires [24] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

MERCI POUR VOS CONSEILS ECLAIRES

Et puis j'ai oublié de vous remercier pour tous vos conseils....

grace à vous j'ai bricolé une bannière qui, à défaut d'être parfaite, fait bien l'affaire pour le moment....

Le chef trouve que ma blague sur la brosse à dent n'est pas d'un goût excellent.... du coup, je persiste et je signe :

100folie

hé hé hé !!!...

(encore une trouvaille de ma zozorette...)

Posté par superyoyo68 à 20:44 - Commentaires [5] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Il y a des boulots pas facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que ma minette a trouvé sur internet... et qui nous a tous fait hurler de rire...

Je pense particulièrement à dame Bréchounette, qui aime bien se "poiler"...

302728_ZGZALJA56E72D48FE6ZRP84RUOCUO3_295470_zbtjka8p16qpq4wdlglppsmrehui3z_bross_a_den_h18353_H122911_L_1_

C'est classe non ? et ça change un peu de la déco....

Posté par superyoyo68 à 20:39 - Commentaires [5] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Commentaires
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité