Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

02 octobre 2007 Petits détails... Les Aquarelles

02 octobre 2007

Petits détails...

Les Aquarelles de ma chambre, qu'on ne voit pas bien, c'est dommage... Encadrements faits par ma soeurette... la pro de l'encadrement...

DSCN2731  Printemps...

DSCN2730  Eté...

DSCN2732  Automne

DSCN2733 et Hiver...

J'en profite au passage pour lui faire de la pub... Florence d'Ersu... aquarelliste... géniale, douce, gentille, au top ! Elle organise des stages de 3 ou 5 jours chez elle... et cette année il y en a aussi un en Toscane... pour les amoureux de l'aquarelle, je vous le conseille...

Je vous met le lien : http://perso.orange.fr/flodersu/

Et une petite photo de Madame en plus... accompagnée de superyoyo en personne !!!

DSCF0069

Flo, c'est la dame au chapeau...

Et puis... puisqu'on est dans ma chambre : Le meilleur moment du matin...

DSCN2739

Si possible au tel avec une copine... et sans Ghislain qui court partout et renverse TOUT !!!

A bientôt !!!

Posté par superyoyo68 à 11:53 - Commentaires [6] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

30 septembre 2007

Chambre en cours...

Je profite du match de rugby qui neutralise tous les hommes de la famille, pour me jeter sur l'ordi et vous montrer les avancements de notre chambrette...

Avant :

Maison_Louveciennes_014

Choli choli non ?

Et maintenant :

DSCN2690

Aqurelles toujours de ma prof : Florence d'Ersu... et les idées de cache sommier et d'édredon viennent d'un livre : "La couture chez Marie" de Marie Gouny. Faut que je change l'applique, et commande de jolis abats-jours à Belette...

et.. une cheminée réccupérée dans la cave des parents... sous laquelle est dissimulée par un drap de bébé, une horrible pile de DVD...

DSCN2691DSCN2692

Faudra que je photographie plus précisément le monogramme, très "art nouveau", qui doit dater du début du siècle et, vues les initiales, doit dater de mon arrière grand-mère.... Je n'en avais jamais vu de ce style !

J'aimerai fabriquer un trumeau à mettre par dessus la cheminée, pour remplacer cette horrible glace dorée en POLYSTYRENE !!! si si, vous avez bien lu... d'ailleurs je vais la patiner en gris, ça fera nettement mieux... mais de toute façon, elle est trop petite proportionnellement par rapport à la cheminée. J'ai du pain sur la planche !

Merci à toutes pour vos visites et vos petits mots qui me font très plaisir ! et... à bientôt !

Posté par superyoyo68 à 17:36 - Commentaires [16] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

25 septembre 2007

Progrès en informatique...

Je suis contente, j'ai trouvé comment faire les liens sur le côté... mais j'ai pas encore eu le temps de mettre tout le monde, et comment faire un album photo ! Vive moi !!! c'était pas gagné !

Posté par superyoyo68 à 22:11 - Commentaires [9] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Commentaires
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité