Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Abat-jour monogrammé....

DSC_0011

Les SiEnS me semblaient si beaux, si parfaits, si bien proportionnés... j'ai hésité à me lancer....

Pour l'anecdote, votre yoyo, un peu distraite, à coupé le haut de l'abat-jour au ras, au lieu de laisser un centimètre pour faire un rentré sur la carcasse... du coup, j'ai essayé le coup des petits trous avec du ruban... beaucoup plus facile et plus rapide, un truc de faignant qui me convient bien !!!

DSC_0009 DSC_0008

C'est amusant, avec la lumière allumée, de voir le monogramme, le ruban et la soutache en contre-jour... et.. pour mieux voir le damassé :

DSC_0019

Voila donc la première partie des mes bricoles et bidouillages... vous étiez nombreuses à avoir trouvé... il y a encore beaucoup de projets avec ces serviettes... la suite au prochain numéro ! et il faut que je fasse celui du chef maintenant, celui-là est de mon côté !!!

D'autre part, je voulais vraiment vous remercier par vos commentaires si gentils... Cela me touche énormément... et je n'ai pas toujours le temps d'y répondre... sauf si vous me posez une question bien sur !!! Merci pour vos souhaits d'anniversaire de mariage qui nous sont allés, au chef et à moi-même, droit au coeur !

Publicité
Commentaires
T
je cherche un tuto pour faire un abat jour avec linge ancien et je suis tombée sur ton blog que je viens de visiter je suis sous le charme <br /> je m'abonne donc aux nws<br /> bonne soirée<br /> Talou
N
Bonjour et bravo il est magnifique.<br /> Je voulais savoir comment tenais la pince en haut du polyphane<br /> Colle?scotch double face? le tissu en surplus rabatu et collé ?<br /> Merci pour votre aide et bonne continuation sur votre blog.<br /> Naty
H
Ma-gni-fi-que !!!
D
peux-tu nous montrer le procédé? car cette idée me tente bien mais besoin d'un cours de pro pour bien faire ...
M
gris et blanc c est hyper chic,il est ravissant!!!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité