Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Matières à... coudre, bidouiller... bricoler....

DSC_0001

Des monogrammes.....

DSC_0003_1 DSC_0008 DSC_0005 DSC_0010

du fil, de la soutache (heuuuuhhh, c'est qui la sous-tache ???)

je laisse à votre imagination fertile le soin de trouver ce que je mijote !!!....

Edit du 17 septembre :

Je vous aide un peu, il y a, en fait, une grande nappe monogrammée, et 12 serviettes assorties (en sachant que la nappe et 6 serviettes sont teintes en taupe clair)... de quoi faire beaucoup beaucoup de choses... certaines en ont trouvé une... mais le reste !!! hé hé hé....

Publicité
Commentaires
S
Ces photos sont décidemment bien à mon goût! et le monogramme LD...aussi !
M
Abat-jour c'est certain et des sets de table peut-être.
L
J'aime beaucoup tes petites mises en scène avant travaux!! ça donne du coeur à l'ouvrage ;-)
B
Je viens de découvrir son blog.Tu as des doigts de fée. C'est magnifique.<br /> Félicitation pour tes 18 ans mariage et tes 6 enfants. Je n'en suis pas loin.<br /> Une nouvelle blogueuse.
L
Sublime ta Bannière!!! moi je penche pour des abats jours???? jolie mise en scène,<br /> bonne soirée<br /> Bisoussssssssssssss
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité