Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

Bouquet de glycine dans un vase médicis....

DSCN3794

Ca faisait longtemps que j'avais envie d'essayer un bouquet avec de la glycine... donc ce matin... pendant que crapette se tartine consciencieusement avec un choco au chocolat... ce qui l'occupe pendant au moins une demie heure... je me suis glissée dans le jardin armée d'un sécateur pour rapporter glycine et lierre... ! retour dans la cuisine, au milieu des miettes du petit-dej (bon, je sais, j'aurais du passer l'éponge avant...), et hop... un gros verre d'eau dans le vase, ma glycine, du lierre et des roses (fausses, je n'en aie pas encore dans mon jardin ...)... des tites bougies assorties... et mon salon prend une touche parme.... 

collage22

La seule question que je me pose... "combien de temps dure la glycine dans un vase ???" j'ai écrasé les branches comme on le fait avec du lilas... à voir....

Bon, la pause est finie... "ROSES ET PIVOINES" continue... tout simplement parce que cela me booste au niveau créatif !!! et que du coup, je trouve ça plutôt constructif !

bon... ben je vais aller ranger ma cuisine maintenant !!!

Publicité
Commentaires
V
vraiment magnifique
C
Tes bouquets sont cro cro cro beaux !!!!<br /> j'adoooooooooore ! c'est splendide !<br /> bon dimanche à toi<br /> Bizzzz<br /> Carole
C
Ravissant et quelle delicatesse cette glycine<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> je file au jardin
A
Bravo pour cette superbe mise en scène de ta cheminée. Un régal pour les yeux !
M
Absolument ravissant et d'une douceur exceptionnelle! Bravo!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité