Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Pause dans la pause (heuuuhhh ???? c'est sur que ça va yoyo ???)

DSCN3712

Je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer les petites lampes repatinées par Audrey... trop trop jolies.... et Monsieur Pivoine est ravi car du coup, j'ai été OBLIGEE de ranger la cheminée de notre chambre pour les mettre en valeur !

et puis, ce que j'aime chez Audrey, c'est toujours un sens pointu du détail et de l'emballage, lequel est toujours soigné et ravissant... du coup, ça en devient déco :

collage21

coeur et pampilles en partition... je trouve ça vraiment joli... les pampilles faisaient partie de l'emballage des petites lampes, le coeur date de notre première rencontre, je l'ai gardé soigneusement !

Bon... et puis j'ai été taguée... par ma blogpote Cathy de chez Vert de Gris....

Je doute que tous ces détails de ma personnalité vous passionnent mais je joue le jeu !

Préciser le règlement de ce jeu sur mon blog et taguer 6 autres personnes...à la fin...;o)
Répondre aux 10 questions suivantes:

1/Trait principal de mon caractère: créative (non ???!!!)

2/La qualité que je désire chez les hommes: la gentillesse

3/ La qualité que je souhaite rencontrer chez une femme: ha ha ha... dur dur... plusieurs : franchise, humour, simplicité...

4/ Mon principal défaut: carrément naive, limite tarte....

5/ Le plat qui me met l’eau à la bouche: les tartes salées ou sucrées...

6/ Mes mots favoris: YYEEEEEESSSSSSSSSSS !!! ou... mais... c'est la kermesse ici !!!

7/ Ce que je déteste par dessus tout: la méchanceté, les hypocrites et les menteurs...

8/ Un rêve: trouver une grande (très grande) maison ancienne à retaper pour y vivre avec Monsieur Pivoine et tous mes loulous....

9/ Mon occupation préférée: faire des plans et des crobars en tout genre : archi, dessin, couture, rideaux, festons... gribouiller à loisir...

10/ Une de mes qualités : fidèle en tout (dixit monsieur Pivoine à qui j'ai demandé...)

je ne tague pas moi non plus en direct... si le coeur vous en dit !!!

Publicité
Commentaires
M
Toujours en vacances jusqu'à ce soir, alors il faut en profiter au maximum.
M
Tres belles les lampes, elles vont super bien sur la cheminée.<br /> J'ai le meme reve en ce qui concerne la vieille maison à retaper, je ne desepere pas de la trouver.<br /> A tres tres bientot sur ce merveilleux blog, les vacances se terminent je crois ;-)) youpiiiiiiiii pour nous bien sur.
Q
tu viens encore nous faire rêver...quel bonheur ! et que de qualités si importantes et qui se perdent...je t'embrasse, à très vite; si ça tient toujours...
E
A lire pour vous réconforter le post sur le blog de St Ange!<br /> Je suis très heureuse et admirative de vos travaux de couture. Continuer à me faire rêver. Merci.
C
de jolies qualités auxquelles j' attache beaucoup d' importance aussi !
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité