Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Déjeuner Pascal...

table_pascale_retouch_e

Soeurette et ses enfants, les parents... mon frère manquant à l'appel... ça faisait quand même 20 à table... une table d'adultes et 2 tables d'enfants... la kermesse....  mais au milieu de ce brouhaha, la joie palpable de se retrouver tous ensemble en famille, autour d'un délicieux repas concocté par Soeurette, Môman et ma fille aînée pour les desserts....

Au passage, inauguration d'une nappe monogrammée dénichée dernièrement...

assiette_paque_retouch_e

Bien blanche... je pense qu'elle le restera... à moins que vous ayez des idées de couleur de teinture.... je ne suis pas contre les suggestions !!!

Publicité
Commentaires
S
Exit la teinture!!! En blanc, c'est magnifique! cette table est merveilleusement dressée! Bravo!
T
Quelle belle pièce tu as là ! la cheminée surmontée de son miroir est superbe.
D
Magnifique tablée ! bravo ! moi j'aime le linge ancien bien blanc ! les compositions florales sont splendides !<br /> amitiés<br /> Dominique
C
Décidément, vous êtes une pro des tables de fête, sobres, élégantes et classe... jamais de faute de goût dans votre blog. Il y a un truc que vous ne savez pas faire ? vous dites que vous êtes très désordonnée mais on ne voit jamais un truc qui traine du coup, j'ai du mal à le croire ! je vous souhaite une bonne journée.
H
Une table magnifique, la joie des retrouvailles familiales... les meilleurs moments sans doute!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité