Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

Le petit dernier...

DSCN3600

pour la salle de bain....

et quelques petits détails, comme d'hab !

DSCN3601  DSCN3602 

DSCN3603 

Organdi et draps anciens de Bonne Maman (je commence à écluser le stock...)

Je suis allée au marché Saint Pierre avec Soeurette aujourd'hui, et j'ai renouvelé mon stock de tissus en tous genre... j'attaque la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
P
Détails...et perfection... Ca fait rêver ! Si vous faisiez un petit tuto j'en serais enchantée ;)
V
c'est trop trop beau!! y aurait pas un tuto quelque part par hasard???
D
Ma chère Violaine,<br /> <br /> <br /> Jr craque de voir mes rideaux jaune depuis 15 ans...Je vais en avoir la jaunisse....Facile, me diras tu! As tu apporté dans tes valises de trésors du taffeta ? <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> chrystel
A
Superbe! et pour l'avoir vu en vrai les finitions sont IMPECCABLES! rien qui se déchire... c'est du vrai travail de pro! bravo ma Violaine...
Il est magnifique ... je devais poster un article avec mes dernier rideaux, mais je ne vais peut-être pas le faire... (le honte)
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité