Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2008

Ne rêvez pas !!!

Pour celles qui me demandent de venir leur donner un cours de rangement suite à mon post précédent... heuuuhhh.... c'était pour rigoler... je viendrais pas...  chui nulle !!! j'ai juste dit à soeurette de mettre son micro-ondes dans le coin pour avoir plus de place pour fait la cuisine pour moààààà... parceque soeurette... vous savez, elle fait TRES TRES BIEN la cuisine... d'ailleurs, elle devrait faire un blog cuisine.... et t'as lu ça soeurette, faut que tu ouvres un blog cuisine !!! je veux même bien te le préparer pour que t'aies plus qu'à nous faire baver !!!....

divers_018

et en attendant mon escalier... une tite pochette à lingerie pour vous faire patienter... doublée en drap ancien teint en prune.... ça faisait longtemps tiens !

divers_017

Edit de 20h53

Le truc blanc qui traine derrière la comode et qui tatasse dame Coeurs et Ame entre autre....  peut être...ben.... à votre avis :

1.  Un torchon pas encore monogrammé (ben alors superyoyo, on roupille ???)

2. Un doudou de Ghislouminouchou

3. Un bout de drap ancien qui attend mollement son sort !

Ou... le délire de tous ceux qui passent par là... à vos commentaires Mesdames et Messieurs (j'oublie pas papabrode, et monsieur Gris Bleu s'ils passent par là !!!), qu'on rigole un peu....

Publicité
Commentaires
C
Très très jolie ! C'est une broderie machine ou main ???<br /> Bravo pour ton escalier en gris, c'est beaucoup mieux.
L
Moi je peux faire les lettres!!!! Mais pas les festons!!!! Mince, c'est trop trop beau!!!!<br /> Et pour le truc blanc qui traîne soi disant, je dirais des pompons!!!!
D
Oui finalement on va finir par boycotter ton blog...tu es trop douée...et on a l'air de quiches à côté!! Révoltons nous !! lol<br /> Où cela un truc qui traine ? Y a des trucs qui trainent chez toi ? Pfff même pas vu.
A
très bel ouvrage ! moi, je me dis qu'il faudrait aussi que je repeigne toutes les boiseries en gris (pourquoi pas ?), mais depuis le temps que la mode du gris est là, j'ai quelques craintes pour l'over dose et le côté "ringard et déchu" qui va déferler sur cette couleur dans deux ytrois ans et là, je me dis que cela serait irrévocable; pour le moment, j'hésite ... bravo pour ta détermination et toute cette superbe énergie qui n'appartient qu'à toi super yoyo :) !<br /> très bonne journée !
L
Quelle retour!Et hop une petite pochette pour nous rebooster.ca ne roupille pas chez superyoyo!!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité