Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2008

SUPERYOYO.... LE RETOUR !!!

Après une semaine de vacances chez Soeurette... où... ne doutant de rien comme d'hab... je lui ai appris le rangement !!!!!!!!

Exit les hortensias....

DSCN3516

remplacés par deux lierres différents... et une tite bougie....

DSCN3511

Maintenant j'ai plus qu'à peindre l'escalier en gris... c'est prévu pour cette semaine, quand les petits seront chez leur grand-mère pour pouvoir neutraliser la zone....

du coup, quelques hortensias ont sauté sur la cheminée....

DSCN3509

dans des petits vases mercurisés achetés.... en solde !

Bon, j'espère que vous avez toutes été sages pendant mon absence... je suis de retour pour veiller au grain !!! je vous ai à l'oeil les filles !!! hé hé hé 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
S
Heureuse de te retrouver...je vois que tu as la pêche!!J'ai hâte de voir cet escalier viré au gris!!plus que 4jours ...et oui nous t'avons également à l'oeil...hiii...bises ma chére Yoyo...Sam...
M
Oui je suis ravie de ton retour et merci pour cette composition<br /> bon mardi<br /> bisous
C
Chouette ! Le retour !
L
Ha enfin, je me suis ennuyé cette semaine, tout le monde était parti faire un tour, on s'habitue à venir vous voir sur vos blogs les filles.<br /> j'ai hâte de voir l'escalier en gris, ça devrait faire joli.<br /> Alors, bon retour superyoyo!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité