Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Pour changer, après-midi couture....

divers_019

Petite poche à serviette pour Bon Papa, en maison de retraite... celle de Bonne-Maman est en cours...

et, version blanche du sac à pain :

divers_003

Avec... des petits détails, comme d'hab....

divers_006 divers_004

Pour celles qui m'ont demandé.... ma machine à broder, c'est une

JANOME 300 E (existe en 350 E maintenant)

Machine qui ne fait que broder... elle ne coud pas, donc son prix est tout à fait abordable... et son cadre à broder fait 13x20, ce qui permet de broder des grands prénoms..... je m'en sert au moins deux fois par semaine... plutôt trois d'ailleurs !

Et enfin... oui... je me sers de mes torchons... TOUS LES JOURS...et ceux que vous avez vu ont déjà pour certains, un age certain....

Publicité
Commentaires
L
Je ne savais même pas que ça existait, une machine à broder !!! C'est splendide (surtout pour moi qui n'ai pas de patience pour la broderie...)
C
oui vraiment magnifique toutes ces belles broderies,à faire rèvér,mais on ne sait toujours pas combien il faut compter pour une machine comme celle là,merci de nous répondre nous sommes impatientes d'en connaitre le prix,répondez nous vite,un passionnée des belles choses.
F
et bien voilà j'ai honteusement copié ton sac a pain pour mon plus grand plaisir!!!!!!<br /> merci encore pour ce blog plein d'idées merveilleuse<br /> a bientôt<br /> flo
D
blog sympa a visiter.<br /> bonne continuation.<br /> daniel<br /> http://broderie.canalblog.com/
C
Toujours très beau et raffiné.<br /> Qu'entends-tu par machine à broder pas cher ??? parce que je serais bien tentée, mais c'est souvent les prix qui me retiennent...
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité