Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

Torchons monogrammés...

Pour tester les monogrammes au point de croix de ma machine...

divers_163

Quelques torchons du grand suédois.... et hop !

divers_164 divers_166

divers_167 divers_168

Ca améliore bien le tit torchon non ? notez au passage que pour chiffrer le linge, on met normalement l'initiale du nom du mari d'abord, puis celle du nom de sa femme... chez nous, ça fait HS (hors service ???)... si bien... que c'est devenu SH... n'en déduisez pas du coup, que c'est moi qui porte la culotte !!! je ne suis pas sure que monsieur Pivoine apprécierait !!! hé hé hé....

Sinon... j'ai encore été gâtée par une dame pif... j'ai nommé la grande, la charmante et Fraiche dame Vert de gris.... et dans ma Boite aux Lettres....

divers_145 divers_146 divers_147 divers_150 divers_151 divers_152

Donc, très joliment emballé, un coeur à suspendre, des bougies qui sentent hyper bon et une jolie petite coupelle (non Monsieur Pivoine, pas pour ranger vos petites merdouilles qui traînent au fond de vos poches !!!.... )

Merci Dame Vert de Gris, zêtes trop bonne !!!!

Publicité
Commentaires
M
avec quel logiciel de point de croix est-ce fait et avec quelle brodeuse ? c'est super .
S
Tes réalisations sont superbes !<br /> Les monogrammes de Janome ont beaucoup d'allure et tu les mets vraiment en valeur !<br /> Ca fait plus d'un an que je pense à m'en acheter une et j'ai du mal à me décider... Ai-je tort ?!<br /> A bientôt.
C'est incroyable le travail de cette machine.. c'est quoi son petit nom ??<br /> C'est du point de croix ??? suis vexée.. moi qui passe des heures et des heures pour arriver à un tel résultat. <br /> Très joli résultat !!
3
où trouves tu les monogrammes point de croix? car ça y est j'ai craqué...chuuuuuuuuuuuuuut!
T
yes enfin les torchons, les monogrammes sont superbes ceux avec les points, j'adore
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité