Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2008

Petit concours entre bloggueuse (et bloggeurs...).... hé hé hé....

Ce concours part de la photo suivante :

DSCN3337

Vous avez deux possibilités pour gagner un cadeau fait main par la grande superyoyo en personne (ben oui, 50 com en 2 jours, j'me la pète !!!...)

1 : Vous trouvez ce que je vais faire avec ce qu'il y a sur la photo au dessus.... la première bonne réponse aura gagné...

2 : La réponse la plus hilarante... aura aussi un cadeau... parcequ'il faut pas oublier qu'on est quand même là pour rigoler... à vos plumes Mesdames..... je compte sur votre imagination fertile et débordante (hein soeurette, dame gigogne et les autres...) pour nous faire tous hurler de rire !!!

vous avez donc droit à deux réponses !!!

YYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Publicité
Commentaires
4
Vous êtes trop bonne Mère Super Yoyo, je file la palme à Mère Gigogne ! Les autres sont pas mal non plus mais puisqu'il faut trancher !
S
Bon, il faut que je vote moi aussi.. et bien pour Mère Gigogne et pour Coeurs et Ames... avec un petit faible pour 4x4 et tema... forcément !!!<br /> Il vous reste la fin du WE pour voter....
R
j'ai même pas eu le temps de participer ... faut dire que le temps me glisse entre les doigts !<br /> En tout cas, ça m'a l'air encore ravissant !
I
Pour rire, une tite culotte avec un monogramme devant, et la ficelle derrière.... tout simplement...
C
Je reviens de chez Audray... j'ai trouvé : vous faites un concours de sacs.... A celle qui aura le plus beau pour aller chiner dans le perche !!!<br /> Bises et bonne journée.
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité