Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

Petit à petit, ça avance....

et re petite couture pendant la sieste de miss crapette.... pour.... la crapette rôôôôôzzzzeeeee !!!

DSCN3319

Ca faisait des années qu'à chaque fois que je passais devant une enseigne bien connue, je me disais... "ça doit pas être bien difficile à faire..." et bien, c'est pas trop tôt superyoyo... quand ta petite dernière à 16 mois !!! Vieux motard que j'aimais !!!!

Et comme d'hab... des petits détails...

DSCN3322DSCN3324DSCN3323

Et un gros plan sur un drap de bébé de mon arrière arrière arrière grand-mère (ça la rajeunit pas tout ça !!!)...

DSCN3325

Et enfin, superyoyo hyper bavarde alors qu'elle a une tonne de linge à trier....

UN IMMENSE IMMENSE MERCI POUR TOUS VOS COMMENTAIRES....

J'AI PRIS TROP DE RETARD POUR VOUS REPONDRE A TOUTES... J'Y ARRIVERAI JAMAIS, OU ALORS CA SERAIT AU DEPEND DE MON TAS DE LINGE ET MONSIEUR PIVOINE SERAIT BIEN TRISTE... DONC... JE VOUS OUBLIE PAS, MAIS LA... JE NE PEUX PLUS !!!

POUR L'OCCAS, JE VOUS FAIT A TOUTES UN GROS GROS CHMOK !!!

Et  à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> je trouve votre blog magnifique et ne parlons pas des créations tout y est rafiner comme j'adore bravo et continuer de nous faire rêver vriament féliciation<br /> Amicalement Anne-So
T
Ben, ça , il est super classe!<br /> Miss se fait changer les fesses dans le luxe!!<br /> On ne se refait pas!!
P
cela fait quelque temps que je n'ai pas fait mon petit tour par ici. Bien fait pour moi, je rate des choses splendides. <br /> COMME TOUJOURS CHEZ TOI. Qu'est qu'il est beau ce matelas à langer. <br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Z
oh qu'est-ce que c'est beau! j'adore ton tissu!
H
C'est divin, vraiment bravo ! au vue de ton talent et du mien très médiocre en créativité...me v'là bien embêtée pour le PIF....! je ne t'oublies pas. Bises et à bientôt
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité