Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2007

PIF

Pay it forward....

Impossible de résister au Pay it Forward...Voilà la règle !

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Donc, les 3 premières à poster un comm seront les heureuses gagnantes d'une petite surprise
que je leur ferai parvenir dans les 365 jours!
Go !!!!!!!!!!!!!!

PS: ne s'inscrire que sur 3 blogs maximum bien sur!

Publicité
Commentaires
M
Pouce, je ne joue plus!! Mais viens vite chez moi pour déméler les règles de ce jeu!! SVP
V
Mince, ratage de PIF !
S
Pas de blog, pas de pot, et 2 mains gauches ... j'ai trop de la chance ;))
L
Bon, je me suis trompée d'ordre ce matin : d'abord rangements, puis encadrement, puis prépa du déjeuner, puis re-encadrement et, pendant que ça sèche sous presse, je me mets sur ton blog : aucune chance d'être dans les trois premières!!! Allez, ce n'est pas grave, je n'ai pas de blog alors je suis hors jeu d'office, "C pa du just !" kom y dizè ...
M
non merci,pas le temps de bricoler des cadeaux,faut que je fasse ma lessive a la main,ça vous use les doigts,les travaux forcés!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité