Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

Et puis j'oubliais...

Décidemment, superyoyo est crécré bavarde aujourd'hui....  c'est peut-être parceque le chef est devant le foot... ça laisse l'ordi libre !!!

Je vous ai déjà remercié de vous être présentées (enfin... une soixantaine quand même....), et certaines m'ont demandé la même chose... alors, pour celles qui ne me connaissent pas...

Superyoyo... heureuse maman de 6 enfants (de 1 an à 16 ans, 3 garçons et 3 filles).... un petit poil débordée par la quantité de linge qui va avec (les 6 enfants) et les chaussettes célibataires... sans doute aussi la personne la plus désordonnée de sa petite ville (6000 habitants...)... adore... en vrac... Monsieur Pivoine, les enfants (heureusement !!!), la déco, les robes de mariées, les bricolages en tout genre (surtout ceux qui font du désordre et des saletés....), ses scouts, sa chorale de mamies, et ses cybercopines qu'elle est ravie de rencontrer de visu ou par téléphone...

Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau d'avoir 6 enfants ! Et la petite crapette est si jolie ... cette photo est ravissante !
D
bravo! quelle énergie , quel goût! <br /> je passe souvent...en silence <br /> je vous souhaite un joyeux NOEL<br /> avec toute cette jolie famille!!!
D
Photo très émouvante...Ta puce est une merveille...et bien joufflue comme j'aime. Miam, envie de la croquer. Belle famille dis donc...je passais sur ton blog sans savoir que cette superbe maison bien rangée et décorée abritait 6 enfants. Mais comment fais-tu ?
C
je viens de découvrir votre site, et je vous félicite pour vos robes et vous gouts en matière de déco.<br /> il y a cette photo de vous avec un bb dans les bras, et je pense que vous etes une ancienne de la L.H qui a du etre de la meme année que moi.<br /> je suis sortie en 1987 et mon nom de jeune fille est BARRON<br /> bravo encore pour votre créativité
Z
Trop mimi cette photo et très tendre ;o)
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité