Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

Ma soeurette me fait hurler de rire

En lisant les commentaires sur mon entrée, je tombe sur :

Très très joli! Bravo !
Comme je ne suis pas douée en la matière, je ne me risquerai pas à vous donner des conseils sensés pour peindre votre escalier.
En revanche, pour les conseils pas sensés ...:
1/ peindre une ligne blanche pour que votre petite dernière sache où grimper à quattre pattes et évite les vases médicis à gauche et le trou de la rampe à droite.
2/ Mettre les vases médicis sous les bougies pour que les coulures fâcheuses(que vous signale Belette ci-dessus) tombent dedans. Hop ! ni vu ni connu.
3/ Si vous avez peur d'endommager vos fleurs avec les coulures de bougies, vous intercalez des sacs poubelle entre les vases médicis (sous les bougies, bien sûr). L'avantage, si vous choisissez des sacs poubelle gris, c'est que vous aurez en plus un échantillon de couleur pour savoir si vous voulez vraiment un escalier gris.
Bien sûr, je ne serai pas vexée si vous ne suivez pas mes conseils avisés à défaut d'être sensés. L'idée était juste de vous faire rire pour bien commencer votre journée !
Continuez à nous faire de jolies photos, cela éclaire nos journées à nous !

Posté par la foldingue, 11 décembre 2007 à 08:59

Et le pire, c'est que je ne l'aie même pas reconnue..... pfffff !!!!!!!!!!!!!!!

bon, et pour celles qui voulaient savoir ce qu'il y avait dans la pochette, je n'ai pensé à prendre qu'un des cadeaux en photo, mais le voici :

DSCN2971

Des petits coeurs brodés aux Initiales des enfants de Catherine... pour les suspendre comme des fruits à son sapin... qui symbolise, si mon souvenir est bon, l'arbre de vie chez les chrétiens... idées "piquée" chez Perle Rose.... Merci Marie-Lise !

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux...
M
juste je passe te dire que j aime beaucoup l humour de ta soeurette, dis c est de famille?????
P
très mimi les p'ts coeurs euh puis en passant c'est dans les tons de mon salon...!!!
M
Ravissant et très bonne idée ces petits coeurs aux initiales des enfants!
3
encore moi! dis donc tu"pif" pas toi? car j'aimerais bien bénéficier de tes talents!!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité