Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

Déco de Noël... la suite

Et oui.... au lieu de trier la malle de chaussette de l'entrée (rassurez-vous, planquée derrière l'escalier...) superyoyo joue du sécateur, fil de fer, floratap et tritouille roses, orchidées, boules de Noël, pommes de pin et branches de sapin.... afin d'avoir une unité... car, même au milieu du désordre... l'unité, c'est bien (si si !!!)

Et ça nous donne :

DSCN3010DSCN3007DSCN3006DSCN3013

Peut-être certains ou certaines d'entre vous trouvent que les contenants ne changent pas beaucoup (vases médicis, timbales, chandeliers...).... ce qui est vrai... mais immaginez la tête de Monsieur Pivoine si à chaque fois que je changeais la déco, j'en achetais de nouveau.... hihihi.... du coup, je revisite aussi mon centre de table :

DSCN3014

et hop, voili voilou... ça fait Noël sans être trop clinquant...

J'en profite au passage pour vous faire part de certaines interrogations de superyoyo.... Comme je suis une curieuse, je vais régulièrement voir dans les statistiques le nombre de visiteurs, d'où ils viennent... etc.... et... sur 350 visites par jour, donc 130 de visiteurs connus.... je ne connais finalement que ceux qui me laissent un message.... donc, la question est la suivante :

QUI ETES-VOUS ? POURQUOI VENEZ-VOUS ? QU'EST-CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES BAVARDAGES ET LES BRICOLAGES DE SUPERYOYO ??? (vous remarquez que je ne prends pas de risque... je ne vous demande pas ce que vous n'aimez pas !!!!!!!! héhéhé)

Donc, à vous de vous présenter, si le coeur vous en dit !

Publicité
Commentaires
A
Avant de sortir de chez vous aprés cette superbe visite,il ne me viendrait pas à l'idée de ne pas vous remercier pour cet excellent moment passé à admirer ce que vous faîtes.Plus proche de la génération de votre maman que de la vôtre,je partage vos gôuts pour la broderie,le beau linge,les fleurs.Mais pour pouvoir réaliser ce que vous faîtes( merci pour les tutos), il me faudrait une deuxième vie ,voire une troisième...Toutes mes félicitations pour votre energie pour élever six enfants et trouver encore le temps de faire d'aussi belles choses.Bravo! Anne
M
Je découvre ton blog et j'en suis malade, tout est canon, et comble du comble, sur tes photos de robes de mariées, je reconnais Marine et Alix (qui sont parait-il, dixit Maman, des cousines, mais de quel côté !!!), bref, ah si, le mari de Marine est le meilleur ami de mon bof....<br /> Toujours est-il que j'adore ce que tu fait, tu as de l'or dans les doigts, trop de chance, moi, pov tite Maman de 3 zozios, blonde avec des moufles, je ne sais pas coudre (à mon grand regret.. faut juste que je m'y mette quoi..), et là, je tombe en admiration !!!!<br /> BRAVO !!!
N
me revoilà ! j'avais pas vu ce post alors moi aussi j'adore ton humour ! moi j'ai 4 enfants, ma grande m'a fait grand--mère il y a 1 an et il m'en reste 2 a la maison. Avec le temps je suis beaucoup plus cool dans l'éducation ! je pousse ma gueulante régulièrement, histoire qu'ils s'endorment pas... Avec 6 ca doit être "ambiance"... Moi je leur dis qu'ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir une mère qui leur repeint les meubles tous les 4 matins !!! mais eux ils voudraient une chambre "normale"... je pourrai faire un roman donc je m'arrête, mais je reviendrai, parce que je peux être pot de colle quand je veux aussi
A
pourquoi je prends plaisir à te rendre visite?<br /> Superyoyo me rassure.<br /> elle est maman d'une famille nombreuse (moi aussi 5 enfants), elle a une malle de chaussettes à trier qu'elle cache ( moi aussi, en plus des fringues a repasser ), chez elle c'est le boxon(d'après elle)idem,tout ceci me fait passer pour une extra terrestre dans mon entourage (2 enfants maxi).<br /> merci superyoyo d'exister, tu as de très bonnes idée de décos, une très jolie maison,un talent certain pour les compositions florales et pleins d'autre compliments............................
T
alors je me presente. Plus vieille que vous, mais pas trop quand meme, moins d'enfants mais quand meme trois. Tres attachee a la France mais n'y vivant pas, patcheuse, brodeuse, cartonneuse, tricoteuse et bricoleuse, contrairement a vous j'ai beaucoup de temps et je m'ennuie, je n'ai pas de chaussettes a planquer, le temps est passe, aussi je passe souvent chez vous ou cela sent bon la famille, la deco, la super vie quoi, malgre un emploi du temps super full.<br /> A BIENTOT<br /> CLAIRE
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité