Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2007

La vraie couronne de l'avent...

Je reprécise la vraie, car, après un petit échange avec AJI, j'ai su que celle que j'avais faite était une couronne d'accueil (normal, sur la porte...), donc, dans la foulée, la couronne de l'avent, avec ses 4 bougies, et la première a été allumée ce soir, premier dimanche de l'avent ! Merci Aji !

DSCN2998

et un petit détail... car superyoyo aime les petits détails :

DSCN3000

Cette fois-ci, la couronne n'est pas en toc, c'est du vrai sapin, et qui sent bon en plus....

Bon début d'Avent à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Wahouuuuuuuu<br /> Elle est splendide ! Une belle réussite !<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Carole
C
Et bien dit moi, plus de nappe sur ta table !!!<br /> <br /> Mais bon elle est en accord avec ta couronne.<br /> <br /> A bientôt
L
Mais quelle est jolie!J'avoue ma préférence pour le blanc(hihi).Bon temps de l'avent.
S
AJI a bien eu raison de préciser ce qu'est une couronne de l'Avent car si nous prenons plaisir à les fabriquer et à les montrer c'est pour aussi respecter la tradition...<br /> ta couronne de l'Avent donc...est aussi jolie que ta couronne de porte.<br /> je vais en faire moi aussi...<br /> mais les journées n'ont que 24 H...<br /> bonne journée
E
J'avais déjà aimé ta couronne d'accueil, je ne peux donc qu'aprécier ta couronne de l'Avent.
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité