Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2007

A la demande de 3 petites cigales...

si j etais.....

une couleur: le rose framboise

un animal: une mésange

un vetement: un foulard bien doux

un siecle: le 18ème

un point fort: la créativité

un point faible: le... oserais-je dire... le bordélisme !!!!!!!!!!!

une fleur: la pivoine

une voiture: une cathomobile (comprenez, un mega monospace pour mettre tous mes monstres...)

un objet: un vase médicis (ben oui, j'aime les fleurs... si vous saviez....)

un alcool: heu.... joker !!!

une paire de chaussures: soit des bateaux... soit de jolies chaussures pour un diner chic.... pas d'intermédiaire...

un pays:la france

une pierre précieuse:le rubis

un bijou: ma médaille

un grigri: le chemiser que je portait quand j'ai rencontré le chef... je l'ai encore !

un acteur: Meil Gipson

une actrice: Romy Schneider (on peut toujours rêver...)

une chanson:, je ne sais plus le nom, c'est dans la traviata de Verdi

un film: Les enchaînés

un dessin animé: Tarzan

un prénom masculin: Gaultier

un prénom feminin: Isaure

un aliment: de la tarte aux fraises

un bonbon:bof

un chocolat: blanc à la noix de coco... le plus calorique....

un tatouage: là, je sèche... c'est franchement pas mon truc...

une arme: ???

voilà... pas facile!

Je laisse la parole à La Maison Douce, Belette, Chichi ponpons et tralala, Soupière et Vieilles dentelles, EMA, Thé russe et petits-points, .. et toutes celles qui liront ce message et qui auront envie de se prêter à la chose.... car ne n'ai pas de tête et ne connait pas ma liste de liens favoris par coeur... c'est ça d'avoir 6 enfants, plus de neurones !

Publicité
Commentaires
N
Oh la la si c'est bon le chocolat blanc a la noix de coco, je commence par un carré, puis j'y retourne pour 1 autre carré que je laisse fondre doucement, puis du pain et de l'eau trop sucré et puis je recommence... j'aime aussi le chocolat noir !
3
bravo d'avoir joué le jeu! le copié-collé est parfait! tu as même recopié la dernière phrase! hihihi!!
P
ah oui quand tu dis bordélisme! je suis étonnée, ça a l'air tellement bien rangé chez toi!
P
pareil pour l'actrice! et en fait pour ta question de teinture, je sèche, désolée et bon courage!
V
tiens chez nous on dit une betaillere a catho lol !!!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité