Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

MERCI MERCI MERCI POUR VOS CONSEILS

Vous êtes toutes adorables de m'avoir donné autant d'idées... ben... faut choisir maintenant... et... comme j'ai un peu le temps avant d'avoir tout patiné... et que j'avais envie de coudre cet après-midi... j'ai commencé une housse de chaise... un modèle de Marie-Gouny... Je vous en montre les étapes :

DSCN2848

Petit essai grandeur nature, pour voir le tomber... c'était trop long...

le bouquin de Marie Gouny :

DSCN2849

Avec les explications... mais la dame qui a fait le patron... elle a oublié la profondeur des plus, soit 36 cm... heureusement que bibi a vérifié, sinon, je crois que ça m'aurait énervé... ensuite, j'ai fait le patron avec du papier journal...

DSCN2850DSCN2851

Assez grossièrement, on peut le dire... et monté le tout, il manque juste des noeuds pour attacher derrière, mais j'ai pas eu le temps, j'ai été interrompue par une petite visite sympathique... mais qu'a pas fait avancer mon chmilblik.... et comme ce soir, le parain de n°5 vient diner, et que j'ai encore rien fait, et que c'est le boxon à la maison, les noeuds-noeuds attendront... en attendant, voila un apperçu de la chose :

DSCN2853DSCN2852

J'espère que ça fait pas trop cucul la praline... vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
M
Bonjour merci de parler si bien de mes créations .Je relance cours et stages ,fiches travaux envoyer moi un mail pour vous inscrire à mon bultin d information .marie Gouny / mariegouny@gmail.com
C
Les broderies sur le linge sont superbes.<br /> J'ai acheté, il y a un an une brother galaxie 2100 d'occasion et ne me suis jamais lancée dans la broderie machine; mon magasin ayant fermé entre temps(je suis dans une petite ville de province), accepterais-tu de me coacher pourfaire des motifs (chiffres anciens brodés, ou monogrammes au point de croix ou lettrage classique) ?<br /> Est-on obligée de passer par ordinateur ?<br /> Mille questions sans réponses; <br /> Merci d'avance si tu as un peu de temps à me consacrer<br /> Et mille bravos<br /> CECICLO
S
booooo très bo boulot<br /> j'aime beaucoup
N
si tu demandes, eh bien moi j'aurai fait plus court et plus volanté et pour la couleur, j'y mettrais des rubans couleur pour tenir le coussin (façon!) et j'ai vu quelque part le ruban qui courait sur le pied de la chaise comme un lacet de spartiate, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Bon maintenant il est temps que je parte de chez toi, j'ai un peu tapé l'incruste, y'a tellement de choses à voir
N
un peu de l'avis de chichis pompons. je trouve qu'une touche de couleur ne nuirait pas...mais comme le reste de ce que je vois sur ton blog est toujours ravissant, je te fais confiance pour le résultat final !!!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité