Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2007

LA GASTRO EST CHEZ NOUS !!!

Pas de photos aujourd'hui... la vie de la maison se résumant en cuvettes... et le reste.... J'ai passé la nuit de samedi à l'hopital avec ma petite dernière qui commençait à se déshydrater... il y avait tellement de monde que je suis restée dans le couloir des urgences, avec ma fille suspendue à sa perf dans les bras, de 11 h du soir à 6h du matin... sur une chaise bien dure, à m'appliquer à ne pas m'endormir pour ne pas laisser tomber ma poupette par terre. YEEESSSSSSSSSSSSSS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la nuit de ma vie..................................

Superyoyo est dans un de ces états.... hou la la... c'est pas le moment de faire une photo !

Et chez vous... l'état sanitaire est comment ???

Publicité
Commentaires
N
Tout Fort-de-France est avec toi !! moi, en tous cas !! bon courage Violaine et...après la pluie, le beau temps !!!
M
aie ma pauvre ! j espere que ta petite princesse s'est bien rétablie !<br /> <br /> bon courage !
M
Oulalala, la pauvre petite puce! j'espère qu'elle va mieux et que vous avez (toutes les deux) récupéré de votre nuit.
C
Je compatis!!!Un peu de coca à chacun ,de la gelée de coing,et tout ira mieux!!!<br /> Bon courage!
S
l'horreur j'ai eu ça quand ma fille avait un an à peine... en fait le smédecins m'ont expliqué qu'il faut donner par toutes petites cuillères eau+adiaril+siropdecequ'on veut un minucule cuillère à café toutes les 10 minutes ou 1/2 heures si ça passe mieux... un enfer depuis, dès qu'il y a suspicions de gastro à la maison un seul truc , le seul d'homéopathie qui marche sur nous ARSENICUM ALBUM!!!!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité