Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Petite ballade du matin

Ce matin... je suis allée à une petite vente de dadame..... (vous savez, les trucs qui font chauffer la carte bleu du chef... et qui occupent les mères de famille qui, comme chacun sait, ne font rien de leur journée...) et j'y ai rencontré la plus charmante et la plus douée des décoratrice ou créatrice....

Pour vous donner quelques pistes, elle a fait l'objet d'un article dans le dernier campagne et décoration... elle fait entre autre de ravissants bouquets ou couronnes en feuillage stabilisé ou avec des hortensias...

Maintenant, les questions sont les suivantes : de qui s'agit-il ???(mesdames, à vos magazines...), et ... qu'est-ce que j'ai bien pu y acheter ???

Réponse dans une semaine, quand j'aurai réccupéré mes emplettes... vous aurez droit à des photos....

Publicité
Commentaires
M
Hé, hé! Moi aussi j'ai craqué pour ce qu'elle fait dans CD! C'est B. Patin!
S
Oui, des hortensias... bravo aji... donc, des hortensias avec.... hé hé hé
A
j'avais pas lu les pistes : des têtes d'hortensia ?
A
zut ! j'ai pas le magazine... je dirais : une sublime couronne de Noël, même si on est un peu en avance , mais pour le nom de la personne, je préfère attendre la réponse. bonne journée !
S
bon... je vous donne des pistes... il y a du pourpre... et du gris...
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité