Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2011

mikado, satin de soie duchesse et organza...

_DSC8464b

je crois que c'est la plus originale que j'ai jamais faite...

et le dos....

domsaint3

la photo est moins bonne, je l'ai prise à la maison (dans mon petit désordre avec mon Iphone...)

 _DSC8474b _DSC8374b

_DSC8418b

 

et sous l'organza...

domsaint1 domsaint2

bonne rentrée à tous !

Publicité
Commentaires
A
Rhooo, mais c'est ma cousine germaine que je reconnais là ! Je ne savais pas qu'elle avait profité de vos multiples talents !
M
¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle, douce, heureuse et créative Année 2012 pour toi et les tiens.<br /> <br /> Avec de belles réussites pour les scolaire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> ¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*¨*
A
C'est superbe !!!
C
c'est magnifique et très original...bravo!
O
Tout est magnifique... Bon du coup on a l'air de manants à côté ... <br /> Très joli blog !!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité