Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Jappan addict § Liberty addict !!! la suite....

DSC_0292

Le même liberty dans une autre couleur.... toujours pour crapette... même base de patron, mais avec petites manches et décolleté croisé, j'ai bidouillé simplement le patron précédent...

DSC_0297   DSC_0298

pour trouver ces patrons... il suffit d'aller sur le site "Junku.fr"... et de commander :

DSC_0303

le livre intitulé "GIRLY STYLE WARDROBE"

   

DSC_0302   DSC_0301

Je vous recommande ces patrons... ils sont super bien coupés... et vous pouvez facilement intervertir les manches, les hauts, les bas... super simple si vous savez coudre... car les explications sont en ... ben... en japonnais !!!! débutante, s'abstenir... ou lancez vous avec une bonne copine qui maitrise, sinon, vous allez vous arracher les cheveux, rien que pour débrouiller les patrons qui sont tous imbriqués sur une grande feuille...

Voila, c'était pour répondre à un bon nombre d'entre vous qui m'a demandé d'où venait le patron du post précédent...

Si ça vous intéresse, j'ai aussi des livres pour adulte... et, ayant enfin retrouvé ma ligne après crapette (-27 kg !!!), j'ai du me refaire une garde robe... et si vous êtes sages, je vous montrerai !

Publicité
Commentaires
D
quelle combinaison superbe!
A
Woooow what a wonderful blog I found here. Full of inspiration and so beautiful pictures! My compliments!<br /> <br /> A footprint from Agneta & Sweden
M
un petit coucou en passant !<br /> bisous !
L
C'est mon liberty fétiche ,je l'aime beaucoup!!!
A
Désormais ils existent en version française......
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité