Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

Evantail de serviettes monogrammées, pour jouer avec les couleurs....

DSCN3678

Dans une salle à manger aux couleurs neutres... on peut s'amuser avec la nappe et les accessoires... pour changer facilement l'ambiance...

Dans l'ordre :

PRUNE : 1/2 Burgundy et 1/2 Bois de rose de Dylon

GRIS : Gris et une pincée de chocolat de Dylon

ROSE : Fruits rouge d'Ideal

ROSE PALE: Rose bébé de Dylon

BLEU LAVANDE : 4/5 de bleu royal et 1/5 de burgundy de Dylon

GRIS : Gris et une grosse pincée de chocolat de Dylon

DSCN3680 DSCN3681 DSCN3682

et maintenant....

LA QUESTION !!!

De quelle couleur seront la nappe et les serviettes qui sont en train de tourner dans mon lave-linge...

HE HE HE...

Réponse demain....

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Vio ...pas de réponse ..tu vas bien ???<br /> Ou alors tu es partie !!!<br /> Tu me dis où tu achètes tes teintures ma belle ..j' ai trouvé mon lin pour la gigoteuse ...et donne moi de tes news je m' inquiète ....!!!!!!
P
J'aimerais me lancer dans la teinture mais cela me fait un peu peur. Quelle teinture utiliser ? Vos serviettes sont très réussies. Ces teintes sont ravissantes. Bravo !
L
Bon sang je suis scotchée !
C
Merci pour les teintes.
C
Alors plusieurs choses, déjà joyeux anniversaire et félicitations pour ta très jolie famille, le bonheur fait des envieux(es), comme moi tu le sais maintenant!!<br /> ensuite tes teintures sont superbes et merci beaucoup pour les dosages, c'est plutôt sympa.<br /> et enfin, LA question.......mais combien de services as-tu???<br /> bizzzzzzzzzz
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité