Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Pour ranger le pain fait maison....

divers_067

Un sac assorti à la cuisine... brodé amoureusement par superyoyo ??? non, ne rêvez pas... par superjanome...

et, comme d'hab, quelques petits détails :

divers_068 divers_069

Pour celles qui savent pas lire... il y a écrit PAIN... je sais... c'est pas criant de vérité, mais dans cet abécédaire, le i et le j sont la même lettre...

Sinon, je remercie toutes celles qui m'ont forwardée... ça me touche terriblement, vous êtes toutes des zamours... mais je vais avoir du mal à citer 10 blogs qui m'inspirent.... car, déjà, tous ceux qui sont en liens m'inspirent, c'est sûr... la plupart des blogs de celles qui me laissent des com aussi... du coup... je vais plutôt citer ceux avec lesquels j'ai eu des rapports plus profonds....

Dame Croix de Provence

MamBréchou

Dame Daniela (la godvicienne)

Dame Maison Douce

Dame Coeurs et Ame

Notre Mère Gigogne Nationale (pour celles qui ne connaissent pas... ça faut le détour pour bien rigoler)

Papa et Maman Brodent

Dame Tocade

Dame Thé Russe et Petits Points

et Dame Damouredo...

Voili,voilou....  aux nominées l'honneur de citer 10 blogs qui les inspirent....

et hop !!!

Publicité
Commentaires
A
IDEE et comme nous avons apparement le meme<br /> service 'tres fine cette porcelaine rose, j'adore'<br /> donc je resume<br /> j'ai le service en procelaine rose ok<br /> j'ai la machine à pain ok<br /> donc il me manque..........<br /> le tres joli sac qui va avec.<br /> <br /> amities<br /> bravo pour ce tres joli blog<br /> amelie
L
Il est splendide ce sac à pain - tu me donnes envie d'en faire un (heu... sans les broderies... je ne suis pas assez patiente ! )
P
J'aime tout! le sac à pain, les torchons personnalisés, ta mosaïque TDJ et lin! Bravo c'est magnifique! et si vraiment tu as besoin de faire marcher tes 10 doigts et que tu ne sais plus quoi faire ou que tu as du stock, je suis preneuse!!!!
K
Une bien jolie table, tout y est pour attaquer une belle journée !
S
T'ai-je déjà dit ma p'tite YOYO que tu as des doigts de Fée?? Ta lanterne est sublime...Et comme tu dis ta banniére aussi déchire grave!!Bon dimanche ...Bises...Sam...<br /> (ps: as tu vu qu'aujourd'hui je suis restée à l'eau??Hein tout de même ...tu l'avais vu ???j'espére!!!)
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité