Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Mardi matin...

L'empereur, sa femme et le petit prince....

Mais non... mardi matin... premier sac de superyoyo (il faut bien un premier non ???)

DSCN3437

Pour une copine... qui est arrivé à la maison avec son tissus.... et l'air désespéré parcequ'elle ne sait pas coudre.... (c'est pour ça que c'est pas rôôôôzzzzzzzzzzzeeeeeeeee d'ailleurs....) du coup... j'ai cousu pendant qu'elle me servait le thé... ce qui est, somme toute, un bon compromis !

Bon,  je sais, vous en avez toutes fait... mais moi, c'est mon premier.... avec une photo de la fermeture, simple ficelle de lin et bouton en nacre...  et une photo du dos...  pour que vous remarquiez au passage que les motifs sont centrés !!!

DSCN3438 DSCN3439

Publicité
Commentaires
V
Bjr <br /> <br /> Le sac est superbe et surtout il a de la tenue. Je n'en ai jamais fait, j'aimerai pouvoir en réaliser un puisque j'ai acheté les tissus, mais je voudrais qu'il ait cette apparence et qu'il ne soit pas mou comme ceux que l'on voit souvent. POurrais tu me dire où tu as trouvé le patron que j'ai les mesures et tailles des anses et du sac lui même. Merci à toi.
P
Il est vraiment superbe ce sac et le tissu aussi d'ailleurs!<br /> Laure
L
Je fais ma petite pause là, je surfe et je tombe sur ton sac, c'est magnifique ! Est il fait dans une seule pièce pliée en deux? As tu le tuto?<br /> Bonne fin d'aprés-midi.
E
Superbe, je suis fan du croquet! <br /> J'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton petit cadeau... tu es l'une des lauréates de mon mini concours PSP.
P
Moi aussi je sais tres bien faire le the, et j ai du joli tissus rose en plus, alors est ce que j ai droit de venir aussi moi?????????<br /> Vraiment magnifique ce sac, pour un premier, je dis Chapeau
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité