31 mai 2013

bustier plissé....

Blandine... cheftaine de notre n°3... éclat de rire permanent... sérieux, s'astenir... Yen à un dont la vie ne va pas être triste ! voile de famille.... Manches amovibles et traine qui se remonte par en dessous... pour danser en toute liberté... Un cortège façon petit page... vraiment mignon... et pour finir... l'habillage avec Madame Roses & Pivoines qui n'est pô si petite que ça en fait !!!!
Posté par superyoyo68 à 14:52 - Commentaires [18] - Permalien [#]

04 janvier 2013

Belle et Sainte Année 2013 !!!!

A tous ceux qui passent par ici... qui s'arrêtent, furètent, commentent....  Aux fidèles qui malgré mes nombreuses absences sont toujours là....  Bonne et heureuse année à tous, pleine de joie et de créativité !!!! Et pour l'occas... un petit bisou !    
Posté par superyoyo68 à 18:17 - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :
21 décembre 2012

Santons en Pâte Fimo... N°5 : Le berger... et sa bergère

La Bergère vous l'avez déjà vue... mais tout seul.... c'était trop triste !!!! Bon Week-End !!!!    
Posté par superyoyo68 à 19:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
20 décembre 2012

Santons en pâte fimo N°4 : Les Rois Mages

Un noir, un blanc et un jaune... un vieux, un d'age moyen et un jeune... comme le veux la tradition ! A bientôt !
Posté par superyoyo68 à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
19 décembre 2012

Santons en Pâte fimo.... N°3 : les bergères..

Même coiffure que l'ange...  trop joli cette coiffure, quoique un peu long à "coiffer".... Ce que j'aime dans la pâte fimo... c'est que c'est toujours différent... ils sont tous uniques....  A bientôt !    
Posté par superyoyo68 à 20:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
18 décembre 2012

Santons en pâte fimo... N°2 : Jésus, Marie, Joseph... l'âne et le boeuf

Le plus difficile... les animaux.... d'ailleurs fô que je leur dessine les yeux.. j'ai oublié !   Et Jésus en gros.... par ce que c'est LUI  le centre !!!!   A bientôt !   
Posté par superyoyo68 à 20:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

16 décembre 2012

Petit à petit Noël s'installe....

Le salon étant quand même très très gris...  à part les deux fauteuils qui encadrent la cheminée qui sont violets... et les coussins des canapés qui sont violet et parme....  nous nous sommes lachés dans le sapin... pour être assorti aux fauteuils du salon...    et... le plus grand sapin que crapette a trouvé avec son papa....  Du coup... sur la cheminée, nous sommes restés soft !!! Sapin frais... (ou presque...), gypsophile, pommes de pain, branches bombées argent et verre mercurisé...    ... [Lire la suite]
Posté par superyoyo68 à 21:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
13 décembre 2012

Santon en pâte fimo... n°1 : l'ange

Le premier de la série... pour le marché de Noël de l'école, j'en ai fait une centaine... tous vendus... il faut que je m'en refasse pour moi...donc voila le premier.... et en détail :      pour info... il faut au moins 1/2 heure pour en modeler 1 !!!
Posté par superyoyo68 à 11:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
18 novembre 2012

robe à manche longues...

Les photos hélas ne sont pas de bonne qualité... et on voit peu le haut, avec sa dentelle appliquée à la main... Du coup je vous montre une photo de la dentelle en cours d'application sur le buste... Celle du buste était appliquée... il fallait juste rajouter celle des festons... le tout à minuscules points invisibles... A l'entrée avec son papa... Avec son doudou... Peu de photos utilisables hélas...  A bientôt !!! en ce moment, c'est plutôt santons en pâte fimo que couture....
Posté par superyoyo68 à 22:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
11 octobre 2012

la dernière de la saison...

Vous allez me dire.. on ne voit pas trop la robe... mais vu le magnifique voile très chargé... une robe super simple s'imposait... Elle a... glissé sous la ceinture, une traine amovible.. c'est la seule photo sur laquelle on la voit un petit peu, c'est dommage, le voile la cache... d'un autre côté, le voile est tellement beau que c'est pas très grave... mais toute l'originalité de la robe était dans cette traine... Je vous montre le dos... et le décolleté cache-coeur... le problème du cache coeur, c'est que ça ne souffre pas... [Lire la suite]
Posté par superyoyo68 à 19:41 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : ,