Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2013

bustier plissé....

P5040036 b

Blandine... cheftaine de notre n°3... éclat de rire permanent... sérieux, s'astenir...

Yen à un dont la vie ne va pas être triste !

DS3_0942b

voile de famille....

IMG_6874b

Manches amovibles et traine qui se remonte par en dessous... pour danser en toute liberté...

IMG_6534b

IMG_1334b

P5040041 b

Un cortège façon petit page... vraiment mignon...

DSC00078b2

DSC00064b

et pour finir... l'habillage avec Madame Roses & Pivoines qui n'est pô si petite que ça en fait !!!!

Publicité
Commentaires
P
La robe est magnifique et elle va super bien à la mariée ! Félicitations à vous et à Blandine. Je vous remercie encore pour la superbe robe et le manteau d'hiver (mariage en janvier 2011) que vous m'aviez faits : j'ai encore reçu des compliments il n'y a pas longtemps. Merci !
I
Quel plaisir de vous retrouver avec une aussi belle robe !!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle création !<br /> <br /> A très bientôt pour de nouvelles jolies réalisations, je l'espère :)
U
Superyoyo... ! Contente de te retrouver par hasard, je croyais ne plus revoir tes si jolies créations ! Que cette mariée est jolie ainsi parée de ta création... Et le cortège, j'adore ces petits pages ! Des heures de travail je suppose... <br /> <br /> Bisous Mary-Claude ex "c'est celui qui le dit qui y est" (Mayeul and co)
Z
Happy 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bel été <br /> <br /> Nathalie
M
Je suis bien en retard pour découvrir une telle merveille. Un magnifique rendu, un plombé dû au très beau tissu, une très belle mariée. La subtilité de la traine pour ne pas gêner la mariée lors du bal, superbe idée. <br /> <br /> Le voile est ravissant aussi.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée ou pas....
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité