Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2012

Bouquets rouges et blancs

DSC_9248

bouquets suspendus... qui vont se retrouver après dans la tente.... 

DSC_9266

Dans l'entrée....

DSC_9289a

Dans le petit salon dit "zubber" à cause du papier peint au fond...

DSC_9240

Dame Pivoine qui bosse avec sa môman...

DSC_9293

déco de la tente... avec les bouquets... 

D'une façon générale... il faut prévoir dans les tentes blanches des bouquets très colorés et une déco de table aussi... là... très clairement, ça manque de rouge... et pourtant, c'est pas faute d'avoir fait des énormes bouquets...

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel travail mais quel plaisir aussi j'imagine de décorer une salle et les fleurs sont idéales pour les mises en scène de charme !
F
Bravo, tout ce que vous touchez devient magnifique !
M
Je pense que je vais te surnommer madame Mains d'Or car tout ce que tu touches il en ressort des merveilles. Peut être une petite déco au dos des chaises. Belle journée
G
Un gros noeud rouge sur les dossiers de chaise peut-être? Tes bouquets sont superbes, c'est un don ou bien tu as appris?<br /> <br /> Belle fin d'après-midi<br /> <br /> Ghislaine
C
Mais t'es douée pour tout,toi??? Les bouquets sont magnifiques!!! C'est vrai que,comme ça, sur la photo,cela manque de rouge. Peut-être faut-il rajouter quelque chose sur les chaises???<br /> <br /> douce journée. Carole
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité