Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2012

Sondage !!!

Que pensez vous de cet éventuel logo pour Roses et Pivoines ???

logo5

Attention... le graphisme des fleurs du fond est parme... ça ne se voit pas trop sur l'écran... de la même couleur que le "Création de robes de mariées"

Merciiiii de me signaler tout ce qui peut vous sembler clocher... 

Vous semble-t-il lisible ???

Bonne journée à tous et à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vous trouverez autant d'avis que de réponses et cela ne vous aidera pas beaucoup à avancer.<br /> <br /> Demandez au graphiste de justifier ces choix et les couleurs utilisées. Ils sont très au fait de ce qui portera le mieux votre message.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve les deux propositions tout à fait pertinentes et je pense que vous êtes bien accompagnée dans ce projet.<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, un logo doit être très sobre, lisible même en petit... ne vous encombrez surtout pas de trop de couleurs ou de volutes dans la typo qui brouilleraient le message!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage!
C
d'accord avec ce qui précède ... ce sont les lettres de Roblot !!!<br /> <br /> j'essaierais de mettre les 2 lettres dos à dos (les<br /> <br /> 2 barres verticales au milieu)et le rose pivoine au fond plus soutenu...et peut-être tant qu'on y est les lettres en fushia!!!! j' dis ça, j'dis rien !!! je vous suis en sous-marin depuis très longtemps et j'm bcp ce que vous faites .
K
Et bien moi je conquise....faut il enlever le point ? Peut- être...<br /> <br /> Je trouve ce logo sobre classe, on se dit " on va avoir des belles robes"....<br /> <br /> Couleurs ? est ce nécessaire ? J'en doute....<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation, et bien sur pour toutes vos merveilleuses créations.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Karen
A
Bonjour<br /> <br /> Malgré tout, le cadre carré rejoint l'esprit des marques de luxe parisienne, cela a donc un côté pro, je le garderai<br /> <br /> <br /> <br /> sur l'écran on ne distingue pas très bien les fleurs en arrière plan <br /> <br /> <br /> <br /> pourrais-je vous aider avec un dessin ?<br /> <br /> <br /> <br /> petite suggestion j'enlèverai le point, pour avoir des initiales plus nettes, façon Christian Dior CD
M
Top idée, j'aime les fleurs en fond, et filigrane parme.<br /> <br /> Par contre, je changerai la police des lettres (surtout R & P). Lorsque je suis venue chez vous (votre ancien chez vous), pour ma robe de mariée, j'avais adoré votre intérieur et votre envie de décors à fleurs so romantic, vos books, et dentelles, vos rouleaux incroyables de tissus tous fabuleux, vos milliers de boutons, vos plis, et votre amour pour les traînes, ainsi que vos enfants chéris. ESt-ce que les lettres peuvent s'en inspirer par une police différente? j'en suis sûre! BRAVO!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité