Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
2 août 2012

Mikado et Satin de Soie Duchesse

Pour une petite mariée fraiche et drôle...

IMGP3280-001

Je commence par le dos... que j'aime particulièrement... la traîne est amovible... pour pouvoir danser à la fin...

IMGP2980-001

Est ce que le modèle vous dit quelque chose ???...

EVAI1087-001

Regardez la dentelle du voile... montée avec amour... j'ai enfin trouvé un fournisseur de dentelle sublimes... qui permet de faire des voiles en dentelles qui ressemblent à des voiles de famille... 

EVAI1141-001

Là on la voit un peu mieux... pour le devant du voile, j'ai découpé le bord de la grande dentelle pour le monter à petits points... bon... c'est hyper long hein... mais c'est tellement joli après que ça vaut le coup... 

IMGP3381-001

 

IMGP3132-001

 

IMGP3128

 

Ils ont l'air malheureux ces petits...

EVAI1297

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Robe de mariée de Victoria de Suède
N
Robe de mariée de Victoria de Suède
N
Robe de mariée de Victoria de Suède
N
Robe de mariée de Victoria de Suède
N
Robe de mariée de Victoria de Suède
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité