Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2011

superyoyo... le retour !!!

ben voui... pour toutes celles qui s'inquiètent... chuis pô morte... et on a un nouvel ordi qui marche ! 

et voila la pitite dernière... mariée hier....

DSC_0534-2

 

Avec de la dentelle, c'est une première.... à priori c'était pas mon truc, mais celle là, elle est vraiment jolie (elle peut...)

J'ai tout appliqué avec amour... pas une couture...  et les festons de la dentelle m'ont inspiré le décolleté...

DSC_0540

bon... ya pas à dire, ça va plus vite avec un ordi qui marche... plus qu'à télécharger Picasa pour pouvoir recadrer et vous montrer des détails...

Une petite dernière avec le cortège...

A gauche toute, zébulon qui a bien grandi... et crapette devant au milieu avec l'air aimable... on ne se refait pas...

 

DSC_0563

Publicité
Commentaires
M
pour avoir assisté au mariage ... et avoir pu approcher la mariée , je confirme : la robe était MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Super de te relire !!!!<br /> Bravo pour ton tavail toujours aussi magnifique!!!<br /> patricia
O
La robe est magnifique, ainsi que la photo avec les enfants
P
Quand on coud si joliment, les absences "bloguesques" sont très pardonnables !
C
Adorable mariée dans sa robe somptueuse !
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité