Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Abats-jour festonnés (ou pas...) en série

DSC_0075_1

pour les chandeliers trouvés "Au gré du temps"

  DSC_0093_1  DSC_0077_1

des festons à la "Marie Gouny"... j'adoooooorrrre !!!!!!!!!!!!

DSC_0086_1

DSC_0087_1  DSC_0089_1

celui là, le pied de lampe attendait depuis....

heuuhhh....

2 ans... la honte !

Monograme (trop petit et un peu de travers) et triple soutache.. pas impec, mais pour un premier avec rond métallique en bas, ça ira.. maintenant que je sais faire... je vais pouvoir recommencer...

DSC_0079_1

et les deux petits derniers pour ses lampes... pour être assortis aux autres....

DSC_0083_1

Edit du soir....

Oui... c'est moué qui les ai faits....  pour celles qui se posent des questions !!! et votre yoyo... elle est super fière d'avoir collé sa soutache sur ses petits festons... trop amusant ce truc.... comme disent les zenfants... j'kiff'grave !!!

Publicité
Commentaires
M
quel gout...<br /> marydeco
A
j'arrive un peu tard pour les conseils, mais j'ai refait des fauteuils identiques dernièrement et j'ai mis une toile un peu épaisse avec une fine rayure grise et blanche. J'avoue que le rendu est assez sympathique.
@
C'est délicat, simple et rafiné, à l'image de ce blog...Je me régale. Avez-vous un bouquin à me conseiller pour apprendre à faire des abats-jour ? Je me dis naïvement que lorsqu'on est un peu touche à tout, on doit pouvoir piger la technique, non ???<br /> Merci pour ces belles photos qui me donnent envie d'arranger mon appart !
C
Bon ma Yoyotte, tu n(aurai même pas une petite bougie à nous mettre, hispore de nous faire un petit coucou...... ou une petite boule ???? hein, t'as bien une petite boule ......<br /> Bises
A
Un petit coucou en passant j'espère que tu vas bien. Bises
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité