Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

Mise en scène éphémère...

  DSC_0145_1    DSC_0151_1

Vase médicis détourné en coupe de fruits...

DSC_0158_1

très éphémère.... le temps que les enfants....

grapillent !!!!!!

et

un grand, un immense merci

pour tous vos commentaires sur le post précédent...

tellement gentils, ils m'ont vraiment touchée....

une question de temps maintenant pour que mon dos se remette.... pour le moment, je suis raide comme une petite mamie... c'est choupinet à souhait ! et en plus... je suis hilare.... ça doit être les décontractants.... j'ai une patience d'ange.... ils ont du confondre avec les traitement pour mère de famille mégère, c'est pô possible, je ne me reconnaît plus !

hihihi... on la changera pas la yoyo... même avec un gros coup de camion !!!

Publicité
Commentaires
C
RE - Y'a t'y quelqu'un ????<br /> Mais cette fois avec des bises en supplément, histoire de te faire sortir un peu de ta tannière.
H
Ouah! c'est hallucinant!!!<br /> Bon dimanche et repose toi.
R
Eh ho tout va bien ???? tu paresses !!! rire <br /> <br /> des biz
M
Où es-tu Dame R et P? Tu nous manques!<br /> Bises
P
J'espère que tu te remets de ce terrible accident. Donne nous de tes nouvelles si tu le sais de temps en temps.<br /> Amitiés.
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité