Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

une tite mariée de plus...

 

DSC_0032_6

Robe bustier... exceptionnel pour yoyo qui , d'une part, n'aime pô les bustiers parceque, ça fait pô mariée (question de goût...)... et d'autre part, vu le poids de la robe... (avec tout ce qu'il y a dedans pour que ça se tienne), n'aime pas trop prendre des risques (ben oui, un bustier qui tombe, ça fait un peu désordre !!!)

Mais là, avec les petites manches en organza... j'aimais bien...

  DSC_0031_4  DSC_0033_6

Pour info... la robe n'est pas tombée !!!

hihihi....

Publicité
Commentaires
L
J'ai eu un coup de coeur en voyant cette robe, est il possible de voir la robe dans sa globalité? Je me marie l'année prochaine ..<br /> Comment avoir des informations supplémentaires? <br /> merci,
C
je crois que c'est ma préférée.<br /> bravo
G
Elle est magnifique!!! Je suis toujours aussi admirative! Bravo!
R
Une bien jolie réussite cette robe car elle est sublime !<br /> Bise
G
qu'est ce que tu travailles bien !
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité