Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Tarte à la fourme d'ambert et à la tomate....

DSC_0012_1

Une inrattable de votre yoyo.... la reine des tartes !!!

Ingrédients :

  • Une pâte feuilletée ou brisée toute prête

  • une roue de fourme d'ambert de 1,5 cm d'épaisseur environ

  • 3 oeufs

  • 25 cl de crème fraiche liquide

  • 25 cl de lait

  • une grosse tomate

  • du gruyère rapé

Etaler la pâte au fond de votre moule à tarte....  parsemer la fourme coupée en morceaux au fond de la pâte....dans une jatte... mélanger oeufs, crème et lait.... saler et poivrer.... verser sur le fond de tarte... Couper la tomate en tranches très fines et disposez les sur le dessus de la tarte... parsemer de gruyère rapé, et enfourner à 180° (thermostat 6) pendant 30 à 40 minutes, jusqu'à ce que la tarte soit bien dorée... se mange chaude ou tiède, accompagnée de salade verte !

et hop ! c'est super bon.... et ça ne se loupe pas !!!!

DSC_0013_1

et , toujours des supers promotions : jusqu'à 70% sur le site !!!! c'est le moment !

DSC_0007

Publicité
Commentaires
P
Hum, cela m'a l'air délicieux ! est ce compatible avec la balance?
S
Mmmm je peux venir souper chez toi ???^^
T
ele a l'air drolement bonne ta tarte. Et mon régime de printemps dans tout ça!<br /> Bisous Tinou
V
Ce soir, ce sera aussi tarte dans le même genre, je rajoute juste quelques petits magrets séchés ! Miam !
B
Mais ça m'a l'air trop bon...et facilou!!!<br /> Bisous, ma Yoyo...
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité