Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Mais ??? sur quoi veille donc ma tite caille ????

DSC_0009_5

Hé hé hé......

DSC_0006_4  DSC_0004_4

des plis religieuses ??? un angle cousu ????

Encore un store ????

DSC_0001_4

Ben voui !!!

en gros drap bien épais ancien celui là !

pardon... je sais, c'est pô original... mais en ce moment... j'aime bien les plis religieuses... Par contre, c'était un peu mou, plus difficile à faire que dans de l'organdi !

Bon... je suis dans une grande phase couture en ce moment... la suite au prochain numéro !!!

Publicité
Commentaires
V
C'est très réussi et les angles sont nickel ....Bravo !
J
très jolis ces plis!beaucoup de cachet pour ce rideau!bisous
I
J'ai eu du mal aussi avec les stores bateau de la cuisine en drap ancien, mou mou!
R
Je viens du blog de tontonnéric "je passais par là"!<br /> je viens vous saluer parce que votre com sur sa pile de linge m'a fait tordre de rire!!!!<br /> alors je clique et me voici, les yeux esbourifés par tant de belles chose!!!<br /> C'est splendide ici!!!! hop!, je m'abonne!<br /> <br /> à bientôt!!
R
Très très beau ... il va faire sensation ce store !!
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité