Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Organdi et plis religieuses... le dernier store pour la cuisine...

DSC_0011_2

et la question que je me pose... est ce que je brode ou non, au dessus des plis religieuses, des petites poules au point de croix rouge, pour égayer la cuisine qui est sombre et plein nord...

Les petites poules qu'on voit d'ailleurs.... pour vous donner une idée...

Alors, Broderie ou pas broderie ?????

Publicité
Commentaires
J
avec ou sans poule,ce store est superbe!bisous
D
Ouiiiiiiii des poulettes !! Ca donne un petit côté rigolo au sérieux des plis religieuses...<br /> Alors ta décision ? Poulette or not poulette ?
3
Ils sont magnifiques comme ça. J'adOre les plis religieux. Votre choix sera le bon...<br /> Bonne semaine à vous.
J
Bravo pour toute la finesse de ce travail.Est ce possible pour une couturière d'occasion qui n'a jamais pris de cours?Merci de votre réponse,je préfère la simplicité et la pureté des stores.Donc les petites poules,dans le jardin en liberté.Toutefois je suis sur que votre intuition les mèneras là où elles doivent etre.Bonne soirée.Joelle
R
Je dirais : pas broderie. Il faudrait aussi que je me penche sur le sujet et que j'en fasse, une fois ma mini mini cuisine repeinte.
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité