Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et Pivoines
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Parceque c'était.... assorti !!!

DSC_0017_1

Oui... je sais....  j'ai craqué !!!

mais bon...  mais c'était aussi l'occas, je ne me mets jamais rien sur la figure... donc, ce matin j'ai testé....

DSC_0015_1  DSC_0016_1 

Agréable.... en plus d'être esthétique !!!

et pour celles qui ne vont pas manquer de demander où je les aie trouvés....

DE-CI DE-LA DECORATION

27 rue poterie, 35500 VITRE

le site est en cours je crois, et pas tout à fait à l'image de la boutique, qui est vraiment charmante, dans une vieille demeure du XVIIème dans la vieille ville. A voir si vous passez par Vitré.

Publicité
Commentaires
S
vitré, mais j'y vais quand nous allons chez mes parents, il va falloir que je débauche ma tite maman...
T
Non seulement ils sont jolis et assortis mais en plus ce sont d'excellents produits!<br /> Bisous . Tinou
S
cela fait rêver...^^
B
Je ne connaissais pas ce magasin. Allant régulière ment du côté de Rennes. J'essaierai d'y faire un saut une fois.
L
Je comprends que tu es craqué.C'est joliment décliné.
Roses et Pivoines
Publicité
Roses et Pivoines
Newsletter
Publicité